Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et toi à quoi tu joue, le film.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:12

J'ai fabriqué ce sujet pour que vous y postiez des vidéos de..... vos jeux cheers . Ne dites pas à quoi vous jouer Crying or Very sad , MONTRER LE cheers !!!!
Trouvez sur internet ou réalisez vous-même ces vidéos, montrez des gereurs afro, des noobs monkey sur vos jeux afin les faire découvrir aux autres. Ou même, qui sait, de les y convertir Wink !!!

Edit : je ne pense pas que ce soit la bonne section Goon !
Enfin pas pour le moment , je laisse le soin de déplacer ce sujet à Evo ou Rifice , tant qu'il n'y a pas de vidéos dessus , dans annonces king


Edit de l'administration : excuse-moi, Goon, de polluer ainsi ton article avec un nouvel édit, mais comme tu l'auras remarqué... Yopider s'est permis de corriger tes fautes. Aucun problème jusque-là, mais le fait de les avoir surligné bien distinctement en rouge est assez humiliant, surtout venant de la part d'un des membres qui en fait le plus dans le forum (d'autant que tu en a oublié quelques-unes).
On veut bien que tu puisse apporter ta contribution au fofo en gérant les messages de celui-ci, mais n'abuse ni de tes pouvoirs ni de ton orgueil. Merci.


reedit : désolé , je ne voulais pas ça humiliant SadSadSadSad
encore désolé , je faisait ça car je trouvais qu'avec une correction comme ça ça rendait bien , sans rancunes ?


Sans rancune(à condition de non reproduction).


Dernière édition par goonepiece le Dim 16 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:38

Sujet deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:50

Bah, puisque personne n'y poste, je me lance Smile

J'ai pas de vidéos sous la main là, mais je trouve que c'est tout de même une bonne idée. Ce serait l'occasion d'en savoir plus sur les goûts vidéo-ludiques des autres membres.

Pour ma part, j'essayerai de vous faire quelques vidéos de mes jeux préférés le plus vite possible, mais ce n'est pas gagné (en matière de création vidéo, je ne suis pas vraiment calé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:44

Eh voila, une petit video de jhen moran (cinematique) sur Monster hunter 3. Je posterer des videos de moi quand j'orer trouver un moyen de ma filmer.

Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

Toujours pas de réponse de mon père pour la caméra, j'ai aucune idée de la date de tournage pour la vidéo sur MH3, Goon, désolé. Je persévère.

Sinon une vidéo de l'un des jeux qui m'a le plus marqué :



The Elder Scroll IV : Oblivion, sur Xbox 360 (je le possédais sur mon ancienne PS3 mais la vidéo était plus jolie sur Xbox). Un des meilleurs jeux de rôles si ce n'est pas le meilleur selon moi.

Je vous conseille vivement d'y jouer, il n'est toutefois disponible que sur consoles HD (ordinateur, PS3 et Xbox 360).

PS : si quelqu'un pouvait m'indiquer comment héberger directement une vidéo sur un forum, ce serait cool ! Merci !


Dernière édition par EvolutioOn le Mer 12 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:28

Les graphisme on l'air sympa, mais niveau gameplay c'etait comment?

En attandant une reponse voici l'intro de dragon quest 9! Un jeu que j'ai sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:19

Les graphismes étaient justement l'un des points faibles du jeu, même à sa sortie (2006 je rappelle). Le gameplay autant que la durée de vie étaient cent fois supérieurs, c'est pour te dire.

Un nouvel opus va d'ailleurs sortir d'ici le courant 2011, sous le doux nom de Skyrim.

]

La production Bethesda, les développeurs du jeu, sont également à l'origine de Fallout New Vegas, sorti il y a peu sur consoles HD.

Autant vous dire que je bave d'avance rien qu'à l'idée de pouvoir jouer à une telle merveille vidéoludique cheers


Dernière édition par EvolutioOn le Mer 12 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:21

Je trouve les graphisme plutot pas mal pour un jeu de 5 ans mais bon..... Sais tu si ce jeu va sortir sur wii, voir DS (gros doutes).
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

Impossible, Bethesda Studio ne tournerai jamais le dos aux consoles HD. M'enfin bon, Capcom s'est bien exporté sur Wii alors je m'attends à tout.

Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:14

Je post pour vous signaler l'enrichissement de ma ludotheque wii de deux jeux!!!!!!!!!
Un classique mario kart (Evo prepare toi au online!!!).
Et......je vous laisse decouvrir la video (Evo si je me souvient bien tu trouve se jeu trop bien alors bave!!!!!).
https://www.youtube.com/watch?v=-WOwP1mDaiA
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:09

J'ai déjà bavé, je l'ai encore.

Très bon jeu que je conseille à tous, tout comme la série entière des Zelda également (pour les fans d'aventures, d'épées légendaires et de jolie princesse à sauver).

Sinon j'ai une autre vidéo à poster, je mets le lien (elle n'est pas sur Youtube) :

http://www.koreus.com/video/oblivion-domino.html

C'est un délire des développeurs consistant à créer un immense domino fait de livres. Ne faites pas attention aux bugs de collision, ils sont réguliers.

Le blond qui a une tête a claque est un abruti très saoulant qui ne fait que vous suivre dans le jeu, arrivé à un certain stade. Il est nommé "Le Fan" et n'arrête pas de vous poser des questions débiles, de faire des actions qui ne servent à rien (comme courir subitement dans un mur en voyant une bouche d'égouts, être tétanisé de peur devant une simple souris, etc...).
De fil en aiguille, il est devenu la risée de tous les gamers, qui n'ont rien trouvé de mieux que d'inventer toutes les façons possibles et inimaginables pour l'exterminer. C'est cependant très souvent dans des circonstances assez glauques ou très tordues.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:09

Une video de zelda twilight princess pour donner une idee du gameplay. C'est le premier vrai boss du jeu( etape que j'ai deja franchi).
https://www.youtube.com/watch?v=StDwXMCIdFc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi à quoi tu joue, le film. Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue, le film.   Et toi à quoi tu joue, le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi à quoi tu joue, le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, à quoi tu joues ?
» mais c'est quoi ces smileys
» Yopider , un iop qui ... merde c'est quoi déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: Le QG de la Guilde amicale :: Forum blabla-
Sauter vers: