Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Forum remonte en flèche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Le Forum remonte en flèche ! Empty
MessageSujet: Le Forum remonte en flèche !   Le Forum remonte en flèche ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:57

Bien le bonjour, chers amis, chers membres actifs de notre forum bien-aimé.

J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'après une période assez périlleuse, les statistiques du forum n'ont presque jamais été aussi bonnes !

En effet, regardez par vous-même ce graphique plus que convaincant :

Le Forum remonte en flèche ! 110112084540856457

Eh oui, vous avez bien vu, 189 messages dans le mois de Janvier tout en sachant, et ne l'oubliez pas, que nous n'en sommes même pas à la moitié ! (Après moult recherches, j'ai ainsi pu démontrer que ce phénomène était très rare après la casi-mort d'un forum).
Seul le mois entier de Novembre, juste après la création, a été plus productif.

Nous pouvons aussi observer le grand creux de Décembre. Mais nous n'en sommes sortis que plus renforcés, et volontaires dans l'intérêt du fofo et lui seul !

En revanche, les graphiques concernant les sujets postés et le nombre d'inscription sont moins glorieux. Je m'en remets à votre bonne volonté, et à la mienne, afin de régler le plus rapidement possible ce problème mineur !

Je remercie toute l'équipe du forum, qui ne se limite qu'à Rifice (et moi, mais on ne se remercie jamais silent) et, bien sur, à tous les membres ayant généreusement participé à la vie et l'activité du site !!!

Yopider, Goonepiece, Chedor, Vook, Dacredo, Okkan, Derob-ad, tous ont sacrifié de leur temps pour l'embellir de centaines de messages ! Merci à eux !


Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et surtout, surtout ne perdez pas espoir ! Merci encore, à tous ! Vive la guilde amical !

PS : je n'ai pas compté les modérateurs dans l'équipe du site car ils n'entrent pas dans son administration. Toutefois, je ne leur en suis que plus redevable d'être aussi serviables, utiles et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Le Forum remonte en flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum remonte en flèche !   Le Forum remonte en flèche ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

Ouai tout le monde léve les bras pour le fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers!
Je pense que nous devrions recruter des gens interresse par le cote fofo, pas forcement jouer à dofus( en ce moment IG c'est pas la joie) mais qui aimerai partager avec nous.
J'EN PROFITE POUR TE PARLER A TOI CHER INVITE QUI NE LOUPE PAS UNE REPONSE MAIS N'OSE PAS T' INSCRIRE. COMME DIT PLUS HAUT, JOUER A DOFUS N'EST PAS UNE CONDITION D'INSCRIPTION ALORS N'HESITE PAS, REJOIN NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Le Forum remonte en flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum remonte en flèche !   Le Forum remonte en flèche ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:41

Oui Goon, c'est exactement ça !

Je suis certain que la plupart de nos invités sont plus matures que beaucoup de joueurs dofusiens.

Le recrutement IG, c'est un peu comme chercher un taureau calme dans une meute de dix millions de vaches folles. Venez, chers invités ! Vous ne serez pas déçus de l'ambiance qui règne ici !

La Guilde Amical se doit d'être avenante et toujours de bonne humeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum remonte en flèche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum remonte en flèche !   Le Forum remonte en flèche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum remonte en flèche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» banière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: