Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yopider's créations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28

Suivant l'art de mon ami Evolution , j'ai créer un petit dessin pour noêl sur gimp , étant mon premier , pas de vengeance personnel pliz Wink Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Yopider's créations Mini_101220072827830153
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:40

Et voila que je m'y remet , sa me tente énormément ce logiciel Wink
Yopider's créations Mini_10122209403359035
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:15

C'est pas mal pour un début, fais attention à l'incrustation de tes images. Essaye de les lier entre elles pour donner un meilleur résultat.

J'avertis quiconque (je ne cite personne =D) ayant l'intention de me traiter de "perfectionniste" et autres injures du genre, ce n'est qu'une critique censée le faire progresser. Aucun sous-entendu.

Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:36

Bien sur Evo , Yopider's créations Smiley97538 t'est pas perfectionniste Laughing


je vais essayer de les lier alors , merci de conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:10

Super cheers (comme toujours), de plus etant un noob Embarassed (faut l'avouer) sur ce genre de logiciel je n'apercois memle pas les defaut.


Edit : tkt , y'en a plein , énormement , etc...
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:50

C'est pas juste pour faire chier hein..., mais Rif', je peux te demander l'utilité de l'édit ? Pourquoi ne pas poster un message tout simplement ? ^^

Désolé si tu le prends mal.

(Et voilà qu'on est obligés de se faire pardonner à l'avance pour ne pas s'attirer les foudres de monsieur Laughing )


Goonepiece, je te l'ai déjà expliqué, mais ton principal défaut c'est que tu vas à cent-à-l'heure. Prends le temps de faire les choses, observe, réfléchis, et ne te mets pas dès le début dans la tête que t'es un noob en infographie ! Tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:46

Les édit ce n'est pas moi qui les met mais yopider je ne peut pas enlever la fonction editer un message désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:53

OUPS , désoler Neutral Neutral Neutral

C'est pas Rif c'est moi , mais je pensait que sa prendrait moins de place sur le fofo Embarassed Embarassed Embarassed *




Je recommencerai pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:41

Mais j'ai pas critiqué!!!! Pourquoi tu me dit que je vais à cent à l'heure!!!!!!! Parcontre j'apprecie le tout peut changer afro . Mais je le repete je suis vraiment nul en toute forme de dessin Embarassed (sauf au papier calque).
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:36

On se calme hein "guilde AMICAL" Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas abuser de tes pouvoirs ensuite arrêter de polluer le post a Goon sa fait un peu tache (Mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14

AMICALE comme la dit Rif, moi sa me derange pas que vous vous fighter mais creer un sujet insulte, la faites pas dans mes post, sur ce je propose de clort cette parenthese.

Probleme pour telecharger Gimp on me demande d'envoyer un message mais j'ai pas de portable. JE FAIS QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:19

Ok ok, j'avoue j'ai été un peu dur et chiant sur les bords. J'ai tout supprimé, on oublie.

Heu Goon, je t'ai répondu sur la ChatBox, vas voir les archives =)
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:26

Je suis sur le site mais c'est.... le bordel. Pourrait tu m'indiquer sur quel lien clicker de la page d'accueil jusqu'au bouton telecharger?
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:35

Eh bien non, désolé si je t'embrouille, mais vas plutôt sur Clubic.

Tape "Gimp" sur google. Vas sur le deuxième page, Clubic, et clique sur le petit rectangle orange. Une nouvelle page va s'ouvrir, avec, en haut, marqué "Lancer le téléchargement". Clique, puis suis les recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:41

HE HOOOO , c'est mon truc de dessins , je supprime vos posts là Wink et je vaais avoir un portable courant fin de semaine , donnez moi vos nums

cheers
Et le mieux ? plus bsoin de scanner , jvais faire avec mon portable cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:49

Ça ne s'éloigne pas vraiment su sujet, vu que c'est toi (et moi) qui lui avions demandé une création.

Mais tu peux quand même effacer nos post, ils ne servent plus à rien.

Et je patiente toujours pour Goon, il ne s'en sort vraiment pas pour enregistrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopider's créations Empty
MessageSujet: Re: Yopider's créations   Yopider's créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopider's créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EvolutioOn's Créations
» Goonepiece's creations
» Créations Monster Hunter
» Mes petites créations call of duty ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: Le QG de la Guilde amicale :: Fan-arts :: Screen/Images/Dessins ~ Graphisme-
Sauter vers: