Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Créations Monster Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Créations Monster Hunter Empty
MessageSujet: Créations Monster Hunter   Créations Monster Hunter Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:20

Bonjour à tous =)

Afin d'inaugurer le nouveau forum concernant les créations n'ayant aucun rapport avec dofus, je vous invite à regarder l'une de mes nouvelles créations ayant pour thème Monster Hunter.

C'est un fond d'écran basé sur le Lagiacrus, un léviathan contrôlant l'électricité. C'est le monstre emblème de Monster Hunter Tri :

Fond d'écran Lagiacrus

Fait sous Gimp en deux/trois heures. J'ai surtout misé sur différents effets de flou.

Vous pouvez l'utiliser, il est libre Smile

(J'ai mis un lien parce-que l'image était trop grande et déréglait le format du site What a Face )



Aller hop, je continue dans ma lancée :

Créations Monster Hunter 110115125705502887

Plus petit cette fois-ci ^^

Le monstre représenté, comme vous l'aurez deviné grâce à la typo, est le Diablos, une wyverne à corne qui charge, creuse, s'enterre et fait très mal.

J'ai mis en valeur les tons sombres. Désolé si on ne voit pas très bien les renders, j'ai dû les cacher parce-qu'ils étaient vraiment moches
(impossible de trouver mieux sur le net, les belles images de Diablos sont littéralement introuvables).

À bientôt,

EvolutioOn
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Créations Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Créations Monster Hunter   Créations Monster Hunter Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:54

Trop classe (bonne idée de nouveau sujet) cheers !!!!! Mais bon j'allais pas te dire que des images de monstres du jeu auquel je joue sont nulles....
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Créations Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Créations Monster Hunter   Créations Monster Hunter Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:42

Moi je m'en serai pas privé ^^

Merci à toi, j'en travaille une autre (c'est pour bientôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Créations Monster Hunter   Créations Monster Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goonepiece's creations
» EvolutioOn's Créations
» Yopider's créations
» Mes petites créations call of duty ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: Le QG de la Guilde amicale :: Fan-arts :: Dépôt hors-dofus-
Sauter vers: